Soins énergétiques chamaniques

Nos ancêtres chamans ont su créer ce lieu énergétique sain et sécure nommé le Royaume Chamanique. Le chaman travaille à partir de sa connexion au coeur en lien avec ce lieu sacré. Il a ainsi accès au monde astral totalement protégé.

C’est depuis le Royaume Chamanique et en connexion avec vous et les différents niveaux énergétiques de votre Être que la guérison s’opère. Le Chaman se relie La Terre-Mère, le Père-Ciel, les 7 directions, Les 5 éléments et à ses alliés, ses animaux de pouvoirs, ses guides, et son chaman intérieur pour vous transmettre votre énergie de gurérison.

Ce qui m’appelle particulièrement dans le Chamanisme c’est ce profond ancrage à la Terre qui permet une connexion pure et claire à la Source pour transmettre cette pure lumière d’Amour sur Terre.

Quels sont les bénéfices d’un soin énergétique chamanique ?

Le soin énergétique chamanique s’adresse à tous et permet de grandes transformations dans nos vies quand nous sommes prêts pour cela. Les guérisons chamaniques sont profondes. Nous travaillons sur différents niveaux :

– Physique : organes, cellules, ADN.

– Aurique : corps énergétiques, chakras.

– Hara : ligne d’énergie directe avec notre âme. Redonnant mouvement et harmonie pour un bien-être retrouvé.

 Cela nous permet de :

– Nous libérer de nos croyances limitantes, de nos liens karmiques ou trangénérationnels.

– Nettoyer nos blessures sources.

– Accompagner notre âme vers sa guérison pour qu’elle puisse s’exprimer pleinement dans notre vie. 

– S’incarner pleinement grâce au recouvrement d’âme. 

– Nous remettre en mouvement vers la Vie…

Toutes ces guérisons nous permettent une clarté sur les situations que nous vivons, nous enrichissant d’une meilleure connaissance de notre Soi. Ces nettoyages, recouvrements d’âme, voyages au coeur du Royaume Chamanique nous ramènent toujours plus près de notre Centre et de notre Mission de Vie afin que nous rayonnons sur Terre notre Essence de Lumière.

C’est un chemin d’évolution vers soi, qui nous amène à reconnaître notre nature divine, impactant les différents niveaux du corps : physique, émotionnel, mental.

Comment se déroule un soin énergétique chamanique ?

Généralement, la séance débute avec quelques échanges verbaux, vous pouvez si vous le désirez exprimer la raison de votre venue et vos demandes particulières ainsi que toutes vos questions. Ensuite je vous inviterai à vous allonger sur la table de soin, à vous détendre et à être dans l’intention d’accueillir votre énergie de guérison.

Le soin dure 1h et peut se prolonger jusqu’à 1h30 selon la guidance du moment.

Puis nous prendrons un moment calme en fin de séance pour échanger sur le soin.

Offrez-vous ce moment pour vous, cette opportunité de vous rencontrer et de vous guérir.

Avec joie de vous accueillir prochainement.

Natacha

Une question, un rendez-vous ? Contactez-moi.