Bonjour,

Bienvenue sur ma page. Je suis très heureuse de vous accueillir ici. Aujourd’hui Ressourceuse Énergétique, je vous transmets des soins sur mesure pour vous accompagner vers votre Essence de Lumière.

Ces quelques lignes pour vous parler de mon parcours. Mon chemin personnel m’a permis d’expérimenter des instants de vie très différents. Depuis mon enfance, j’ai un mode de vie nomade voyageant de maison en maison, de ville en ville, de pays en pays. Mes croyances m’ont poussées à me sédentariser pour rentrer dans le cadre de notre société occidentale, exercer mon travail d’Architecte-Paysagiste à mon compte, rencontrer l’homme de ma vie, acheter une maison…

C’est avec l’arrivée de Mattis, notre premier enfant, que tout a changé. Ma prise de conscience m’a permise de découvrir mes besoins, d’accepter celles de mon bébé et d’y répondre en restant connecter à mes intuitons. Hugo, arrivé 2 ans après, m’a permis d’ancrer profondement ces changements.

Allant de nettoyages intenses en guérisons profondes pendant les 3 années de programme « Be Heaven on Earth » créé par Patricia White Buffalo je solidifie mes fondations et commence ma transformation toujours en chemin…

Le Chamanisme me parle particulièrement à travers cette connexion concréte aux éléments, à la vie, aux directions, aux animaux… Cette médecine m’apporte des transformations intenses, palpables rapidement dans mon quotidien. Et c’est pourquoi je veux maintenant la mettre à votre disposition à travers les soins que je propose.

En parallèle je reçois, pendant 2 ans, l’enseignement de la Médecine Quantique Vibratoire des Roses par Exi et Sonia, Grands-Mères Mexicaines, pour la 1ère fois en Europe. La connexion à la Mère Divine est pour moi une vraie immersion avec la Source qui me permet de conscientiser mes blessures et de les guérrir avec une douceur et une intensité profonde.

Aujourd’hui, ces chemins de guérison complémentaires me permettent d’exprimer mon Essence de Lumière, de vibrer qui je suis et de le rayonner autour de moi.

Je suis entière, j’aime apprendre, découvrir, relever des défis. J’expérimente, rencontre, me forme en permanence simplement pour me réaliser. J’accueille mon nomadisme avec beaucoup de bienveillance et l’adapte à ma vie quotidienne entre France et Maroc. Le Grand Esprit du Désert avec qui je me sens connectée m’apporte chaque jour la joie et la force de vous accompagner avec toujours plus de sagesse dans votre chemin.

C’est avec cette connexion que je vous propose des soins sur mesure. Nous nous rencontrons d’abords à travers le mental et la parole. Puis je laisse mon intuition me guider vers vous afin de vous transmettre un soin en parfaite harmonie avec vos besoins du moment.

Au plaisir de vous rencontrer !

Natacha

LES SOINS que je propose : Soins énergétiques chamanique, Soins quantiques des Roses, Soins en couple, Soins à distance

THÉMATIQUES ABORDÉES : Féminin sacré, Masculin sacré, équilibre Féminin-Masculin, blessures de l’âme, liens karmiques, liens transgénérationels, ombres interieures, passages d’âme, sexualité, couple, chemin de vie…

VOYAGES INITIATIQUES au coeur du désert : + d’info ici

HONORAIRES: Soin individuel ou à distance : 70€ / 1h30, il est recommandé de suivre un minimum de 6 séances (à déterminer ensemble) pour un travail en profondeur.

Soin en couple : 90€ / 1h30

CONTACTS: Pour prendre rdv ou pour avoir plus d’informations 06 16 98 83 59 ou natacha.laurent@gmail.com

Mon lieu de soins se situe à Châteauneuf de Grasse (06) et je propose également des soins à distance.

ILS PARTAGENT LEURS EXPERIENCES

« Merci de faire le bien autour de toi en éclairant nos chemins avec tant de simplicité, de douceur, d’écoute et d’amour.

Aujourd’hui tu m’as apaisée. Tu m’as fait ouvrir les yeux sur des peurs qui freinent mon évolution et m’empêchent d’être pleinement moi. Tu as rempli des vides d’amour. J’ai aussi réalisé qu’il est temps de faire des choses pour moi et que de le faire pouvait aussi nourrir mes enfants…

Et tout ça avec tant d’humilité. Merci du fond du coeur. »

N. A. – Soin des Roses, juin 2018